AGB



Conditions générales de commande en ligne

Champ d’application
Les prestations de la coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg sont régies exclusivement par les présentes conditions générales. Seule fait foi la version valable au moment de la commande.


Conclusion du contrat
Le contrat est conclu par l’envoi de la commande en ligne. Une confirmation est adressée au client par e-mail, qui fait office de  bon de retrait de la marchandise.

 

Retrait de la commande
La marchandise commandée est à retirer pendant les heures d’ouverture habituelles du Restaurant, Take Away ou Coffee&Time, à la date convenue lors de la commande en ligne.

 

Plats/emballage
La marchandise est emballée et conditionnée pour un transport optimal.
Les plats et emballages sont compris dans le prix (sans dépôt). Vous pouvez également les rapporter pour qu’ils soient recyclés.

 

Location de matériel

Pour certaines offres, du matériel est prêté ou loué et doit être retourné à l’unité de retrait. Tout manco ou matériel détérioré sera facturé au client.

 

Annulation
En cas d’annulation 3 jours avant la date de livraison, le 50% du montant de la commande est dû, en cas d’annulation ultérieure, le 100% du montant de la commande est dû.

 

Retard
La plage horaire précisée par le client a une valeur indicative seulement. La coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg décline toute responsabilité en cas de retard de moins d’une demi-journée.

 

Protection des données
La coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg est autorisée à collecter, enregistrer et traiter les données personnelles du client relatives à la relation contractuelle et ce, dans la stricte mesure nécessaire à celle-ci.
Les données sont gérées avec soin; elles ne sont pas utilisées à d’autres fins que la relation contractuelle et ne sont pas communiquées aux tiers.

 

Droit applicable et for juridique
Les présentes conditions générales sont soumises au droit suisse. Le for juridique est Neuchâtel.